Rechercher dans ce blog

mercredi 14 janvier 2015

Boxonnez-vous

"Finalement j'ai pleuré et je suis retournée jouer aux billes avec les couilles de mon chat."

He houi, le dernier numéro de la revue Boxon est sorti, c'est noir et blanc, de mauvais goût, plein de textes dont on se dit que, et ça s'appelle L'ultracuisine. 
On y retrouve un Pennequin languissant parlant de clowns à Saint-Anne, des dédicaces ministérielles, des foutritudes typographiques, un Bobillot qui fait du bobillot (je passe mon tour en case 5), des jeux de mots, des litanies, un discours de Beregovoy, des pixels, un numéro vert d'assistance aux familles victimes des filières poétiques, mao plié, une publicité qui à vue de nez sent les Trois Suisses et la branlette pour la poésie des BG en chemise à croisillons, et juste en face, devinez quoi, un petit extrait de mon cru tout bien rangé dans son Times 11.




Les zozos qui gèrent cette pétaudière n'ayant pour l'instant pas réussi à se sortir les moufles du caecum pour fourbir une page web à peu près potable à ce splendide exemplaire photocopié à la main par le plus bordélique prolétariat littéraire de notre belle patrie, je me vois contraint, forcé, acculé à vous renvoyer sur la page facebook du boxon, ici. Le reste se passe donc sur le site, , oui, dont les dernières traces d'actualisation mesurées au carbone quatorze ont été datées du troisième millénaire avant Jésus-Christ, si jamais Jésus-Christ existe, si c'est une femme, barbue ou pas ça m'est égal. 

Pour la commande, j'imagine qu'un pigeon voyageur fera l'affaire. Tout ce que je peux vous dire d'autre est un vulgaire copier/coller :

Tout ce qui est rare est cher, Boxon 29 version papier sera rare, donc Boxon 29 ne sera pas cher, car la logique, chez BoXoN, on l'emmerde.


BoXoN 29 - ULTRACUISINE - HYPERPASCHER
avec Anna Buros, Charles Pennequin, Aurelien Leif, A.C. Hello, Thomas Havlik, M², Mathias richard, Heike Fiedler, Lucas Moreno, Typhaine Garnier, Leo Zheng, Laura Vazquez, Igor Myrtille, Nicolas Tardy, Maxime Actis, Maïté Kessler, Jean-Pierre Bobillot, Jörg Piringer, Justin Katko, Vincent Drouot, Pierre André, Pseudo-A&dman.
-et les couilles de mon chat.


infographie réalisée à partir de photos et images de Noémie Lothe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire